Le Burj Al Arab Jumeirah est un hôtel 5 étoiles situé à Dubai.

Cet hôtel de luxe 5 étoiles à Dubai appartenant à la chaine hôtelière Jumeirah est situé à 2 minutes à pied de la plage.
Situé sur sa propre île, le Burj Al Arab Jumeirah propose des suites ultra-luxueuses donnant sur la mer, 9 restaurants de marque et un spa opulent à service complet.
Les clients peuvent arriver à la propriété soit par l’une des plus grandes flottes de Rolls-Royce conduite par un chauffeur au monde, soit par un service de transfert par hélicoptère dédié.

La nouvelle terrasse offre deux piscines, 32 cabanas de luxe, un restaurant et un bar transformant l’hôtel en une station complète.

Dotée de baies vitrées offrant une vue panoramique sur le golfe Persique, chaque suite comprend un iPad, une connexion Wi-Fi gratuite, un iMac de 21 pouces et une télévision HD interactive à grand écran.
La station d’accueil iPhone Bose et le hub multimédia sont également disponibles.

Hôtel Burj Al Arab Jumeirah Dubai

Le Sky View Bar est suspendu à 200 mètres au-dessus du niveau de la mer et est idéal pour le thé et les cocktails de l’après-midi.
L’Al Muntaha est le restaurant raffiné du Burj Al Arab, servant une cuisine européenne contemporaine.
Le restaurant Villa Beach, situé directement sur la plage, est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.

Chaque expérience chez Talise Spa a été soigneusement conçue et développée exclusivement en utilisant les produits les plus luxueux du monde pour vous laisser totalement choyé.

Les espaces de détente des deux dames et messieurs comportent une retraite d’aqua. Les installations comprennent des piscines à débordement intérieures séparées, un bain à remous et des salles de soins avec vue sur le golfe Persique, le spa, ainsi que des saunas, des hammams et des bassins profonds. Le Summersalt Beach Club est réservé aux clients de la suite Jumeirah Al Naseem et Burj Al Arab Jumeirah, qui seront accueillis selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Tous les clients auront accès à la plage privée récemment rénovée du Jumeirah Beach Hotel. Doté de cabines flambant neuves, de chaises longues et d’une vue magnifique sur le Burj Al Arab Jumeirah et le golfe Persique, il constitue le lieu idéal pour les clients du Burj Al Arab Jumeirah.

L’établissement propose un service de navette gratuit vers le parc aquatique Wild Wadi, Madinat Jumeirah, l’hôtel Jumeirah Beach, Burj Khalifa / Dubai Downtown et DIFC. Le Burj Al Arab Jumeirah offre un accès illimité aux activités de sports nautiques du Wild Wadi Waterpark ™, situé à seulement 5 minutes à pied de l’autre côté du pont de l’île. Le souk Madinat Jumeirah se trouve à 15 minutes à pied.

Ne cherchez pas de chambre dans cet hôtel de luxe à Dubai, vous n’en trouverez pas. Il y a uniquement des suites de luxe. La plus petite suite de luxe fait 170 m² et occupe 2 étages.

Vous avez 202 suites. La moins chère est au prix de 1 933 € la nuit, sauf si vous réservez par des centrales de réservation d’hôtels comme Booking.com qui vous permettent de payer moins cher votre suite d’hôtel aux alentours de 1 300 €.

LES CHAMBRES du Burj Al Arab Jumeirah

L’Hôtel Burj Al Arab Jumeirah est un hôtel de luxe à Dubai disposant d’une large gamme de chambres et de suites luxueuses.

Voici les chambres disponibles de l’hôtel :

  • Suite de Luxe 1 chambre (2 adultes + 2 enfants)
  • Suite Panoramique 1 Chambre
  • Suite 2 Chambres de Luxe

EQUIPEMENTS du Burj Al Arab Jumeirah

L’Hôtel Burj Al Arab Jumeirah possède une diversité d’équipements de luxe.

  • Parking
  • Wifi gratuit
  • Chambres familiales
  • Piscine extérieure
  • Navette aéroport

Pourquoi réserver une chambre au Burj Al Arab Jumeirah

Réservez tout de suite, ici et maintenant cet hôtel de luxe pas cher 5 étoiles à Dubai pour profiter d’un séjour en famille réussi. Cet hôtel est idéal pour se loger et dormir à Dubai.

N’hésitez pas à consulter les derniers avis clients sur le site de réservation d’hôtels Booking.com pour vous faire votre propre idée. Lisez les commentaires et les témoignages de ceux et celles qui ont déjà séjournée dans cet établissement hôtelier luxueux de Dubai.

Hôtel Burj Al Arab Jumeirah , hôtel de luxe à Dubai.

Les avis sur l’hôtel Burj Al Arab Jumeirah recensés sur Booking.com obtiennent une note moyenne de 9,2/ 10 sur plus de 805 avis.

Notre avis : Burj Al Arab Jumeirah est le meilleur hôtel de luxe 5 étoiles à Dubai.

Les clients de cet hôtel ont particulièrement apprécié sa situation géographique à Dubai, son spa et restaurant.

Hôtel 5 étoiles de luxe à Dubai avec navette aéroport

Publié dans Hôtel 5 étoiles, Hôtel Restaurant, Hotel Spa et Hôtels de luxe

Hôtels de luxe similaires

Hyatt Regency Dubai Creek Heights

Dubai Healthcare City, 20th Street, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

Hôtel de luxe près de la crique de Dubaï avec un superbe spa et une piscine.

Parfait pour les couples et les familles. Les couples ont attribué à l’emplacement géographique de l’hôtel une note de 8,1 / 10 pour un séjour à deux.

L’Hôtel Hyatt Regency Dubai Creek Heights est un hôtel 5 étoiles situé à Dubai. Si vous désirez profiter des meilleurs services de luxe à Dubaï, découvrez sans attendre l’hôtel Hyatt Regency Creek Heights.Lire la suite

Emirates Grand Hotel

Sheikh Zayed Road, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

Hôtel 4 étoiles à Dubai avec navette aéroport

Boutique hôtel 4 étoiles à Dubai idéal pour les couples

L’Emirates Grand Hotel est un hôtel 4 étoiles situé à Dubai.Lire la suite

Jumeirah Beach Hotel

Jumeirah Beach Road, Umm Suqeim, Dubaï, Émirats arabes unis

Hôtel de luxe avec plage privée

Parfaits pour les voyageurs individuels. Les clients donnent à ces équipements la note de 8,8 pour un séjour en solo.

Le Jumeirah Beach Hotel est un hôtel 5 étoiles situé à Dubai. Situé à 5 minutes de marche du parc aquatique Wild Wadi Water Park, le Jumeirah Beach Hotel à Dubai possède une plage privée, plus de 21 restaurants (dont un restaurant italien), 6 piscines et un mur d’escalade.Lire la suite

Poster un avis

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.